samedi, 23 juillet 2011 18:02

Compte-rendu BRA 2011

Écrit par 

- Si le Galibier est  plĂ©biscitĂ© par les cyclos ( 2ème sommet le plus frĂ©quentĂ© en France après le Mont Ventoux) et qualifiĂ© par les mĂ©dias de "toit du monde cycliste", ce fameux col, Everest des passionnĂ©s de la petite reine traçé par l'armĂ©e du gĂ©nĂ©ral Henry BERGE Ă  la fin du 19 ème siècle  sait aussi se montrer l'EIGER (ogre) envers les cyclos aventureux ......

 
- La 46 ème Ă©dition de cette exigeante Ă©preuve crĂ©e par les ainĂ©s de notre club en 1936, ne vous laissera certainement pas indiffĂ©rents.   
 
- Vous avez dĂ» puiser au plus profond de vos forces pour vaincre les Ă©lĂ©ments, et atteindre vos limites.
 
- Que vous ayiez eu le courage et la volontĂ© de boucler l'intĂ©gralitĂ© du circuit sur votre bicyclette ou l'humilitĂ© de consentir Ă  prendre les moyens de transports que nous avons mis gratuitement Ă  votre disposition au plus fort de la tempĂŞte entre Valloire - les Verneys - col du Galibier - La Grave ou Bourg d' Oisans, nous devons vous remercier pour votre participation, faisant contre mauvaise fortune mĂ©tĂ©orologique... bonne humeur !
 
- Sachez que si la journĂ©e fĂ»t difficile pour vous, elle l'a aussi Ă©tĂ© pour les 140 bĂ©nĂ©voles qui on dĂ» subir les mĂŞmes intempĂ©ries et ont essayĂ© de vous rĂ©conforter avec tendresse et humanitĂ© pour allĂ©ger votre fatigue, en ce curieux dimanche d'Ă©tĂ© 2011.
 
- Faire le BRA, n'est ce pas Braver...souvent mais pas toujours RĂ©ussir, et Admirer !

- Nous vous donnons rendez vous les 20 et 21 juillet 2013, pour la 47 ème Ă©dition qui se dĂ©roulera dans le mĂŞme sens que l'itinĂ©raire 2011.  
 
Bien cordialement
Jules ARNAUD - Président des Cyclotouristes Grenoblois -
Lu 2035 fois

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir