lundi, 11 juin 2012 18:51

samedi 9 juin, les CTG ont fait leur B.R.O

Écrit par 
les routes à vous couper le souffle les routes à vous couper le souffle

La particularité d'une organisation, c'est que les organisateurs ne peuvent jamais faire la randonnée le jour J... On ne peut pas être au four et au moulin !

Alors, il faut la faire si posssible avant , afin de vérifier l'état des routes ...

C'est ce qu'ont fait 36 CTG ( dont 11 féminines) en ce beau samedi 9 juin 2012, au départ de la salle polyvalente d'Allemont, 

Des groupes se sont formés pour partir explorer dans les hauteurs de l' Oisans, ce qu'accompliront les cyclos "randonneurs de l'Oisans" le dimanche 24 juin prochain.

15 ont choisi de partir à l'assaut du col du Solude, c'est à dire faire la traversée Villard Reymond - Villard notre Dame par une piste non asphaltée de 1 km 600, pendant que 9 autres passaient par le col de Sarenne, et que 12 autres ( le groupe dit des "roues-cool" ) s'en allaient directement à la Bérarde.

Dès le lever du soleil, les brumes qui enveloppaient les montagnes après l'orage de la nuit se sont estompées pour faire face à un franc soleil, avec une douce chaleur et sous un ciel bleu azur, comme on en trouve nulle part ailleurs qu'en Oisans !

Les quelques photos qui suivent valent plus que de longs commentaires, pour vous donner envie de revenir pédaler en Oisans, et inciter vos amis à participer à la 18 ème édition du B.R.O le 24 juin prochain  

 

 

Le groupe du parcours par le col de Sarenne semble s'être bien régalé aussi.....

 

Lu 557 fois

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir